Le Pam-Epopéïon. Annales de l'Ecole bardique...

Le Pam-Epopéïon. Annales de l'Ecole bardique et de l'Ecole diplomatique internationales

Publication annuelle placée sous les auspices et la conduction de l'Aréopagie Auréolée Mariale

Troisième année complète (Noël 1909 à 1910) de cette publication du Hiéron. In-4, broché, IV, 214 pp., cartes en noir in texte. Rousseurs et petites taches sur le 1er plat de couverture.

Voir  Patrick Lequet, « Le Hiéron du Val d’Or et l’ésotérisme chrétien : autour de Paray-le-Monial », Politica Hermetica, L’âge d’Homme, n°12, 1998.

Le Pam Epopeion (1906-1910) Ce nom provenait nous dit-on dans le premier numéro « d’un vocable de l’antique répertoire des Celtes qui donna au bardisme la maîtrise intellectuelle absolue sur toutes les autres civilisations ».

Les collaborateurs : Le comité permanent est composé du Comte Stéphane d’Alcantara et d’Alexis de Sarachaga. Le secrétariat est tenu par Mademoiselle Jeanne Lépine-Authelain et Mademoiselle la Baronne Madeleine de Grassin.

Sommaire : La Forme et le Fond de nos Noëls. Les Signes Edéniques et l’Emblématique, par rapport à l’Eucharistie Centre-Mondial. Les Fondements de Rome, d’après les Traditions Amphictyoniques, les Lois Aréopagiques et les Coutumes Ur-Ligures et Celtiques.

12 13 028 004
12 13 028 004

Fiche technique

Editeur
Aréopagie Auréolée Mariale
Année
1909
Reliure
Livre broché
Langue
Français
État
Bon état
400,00 €
TTC