Les prophéties de M. Michel Nostradamus, dont il y en a trois cens qui n'ont jamais esté imprimées...

Les prophéties de M. Michel Nostradamus, dont il y en a trois cens qui n'ont jamais esté imprimées. Adjoustées de nouveau par ledit autheur. Suivi de Les prophéties de M. Michel Nostradamus. Centuries VIII. IX. X. qui n’ont encores jamais esté imprimées

Lyon, Jean Balam, 1665, in-16, pleine basane de l’époque, dos lisse orné, 6 ff., 177 pp., 2 portraits gravés en pages de titre. Reliure frottée, restitutions de papier au bas de la page de titre, à 7 feuillets en tête de volume et au dernier feuillet de texte, avec restitution de quelques lettres aux deux premiers feuillets. La première page de titre et le dernier feuillet ont été renforcés. Exemplaire modeste, comportant une mention d’appartenance à la plume au second plat de couverture, datée de 1680 et signée Pierre Barrallier de Marseille.

Rare édition lyonnaise référencée dans le Répertoire chronologique nostradamique de Robert Benazra mais non référencée par Caillet et Dorbon.  La seconde partie contient la Lettre à Henri II suivie des Centuries de VIII à XII.

12 11 15 022 085
12 11 15 022 085

Fiche technique

Editeur
Jean Balam
Année
1665
Reliure
Livre relié
Langue
Français
Il n'y a pas assez de produits en stock.