Recueil de 4 textes. 1 Adresse aux nations civilisées... 2 Epître secrète à son Altesse le Prince Louis-Napoléon... 3 Dernier appel aux hommes supérieurs de tous les pays... 4 Epître à Son Altesse le Prince Czartoryski, sur les destinées de la Pologne...

Recueil de 4 textes :

Adresse aux nations civilisées sur leur sinistre désordre révolutionnaire ; comme suite de la réforme du savoir humain (Paris, Didot, 1848)

Epître secrète à son Altesse le Prince Louis-Napoléon, Président de la République Française sur les destinées de la France, et généralement sur l’absolue impossibilité de rétablir actuellement, par les moyens connus, un ordre stable dans le monde civilisé, et sur l’actuelle et progressive dissolution politique des états, résultant d’un pieux malentendu dans notre Sainte Religion (Metz, Dépôt général des Ouvrages Messianiques, 1851)

Dernier appel aux hommes supérieurs de tous les pays, pour mette fin au sinistre désordre révolutionnaire du monde civilisé ; et Appel spécial au gouvernement français ; suivis de Prédictions scientifiques sur l’avenir politique de l’Europe (Paris, Didot, 1849)

Epître à Son Altesse le Prince Czartoryski, sur les destinées de la Pologne, et généralement sur les destinées des nations slaves, comme suite de la réforme du savoir humain (Paris, Didot, 1848)

Un volume in-folio, demi-basane jaune début XXe, couvertures conservées, VIII, 48 pp. ; XVI, 64 ; 24, 8 ; 32, XII ; IV, 56 pp. Quelques rousseurs, papier bruni pour le texte de l’Epître secrète. Fascicules non rognés.

Exceptionnel recueil des principaux textes méta-politiques d’Hoëné Wronski.

 

ECA14-38
ECA14-38
2015-05-15

Fiche technique

Editeur
Didot et Dépôt général des Ouvrages Messianiques
Année
1847
Reliure
Livre relié
Langue
Français
800,00 €
TTC